L’Agence artistique Hugo Panonacle est fière de vous présenter les nouvelles signatures qui ont eu lieu depuis la fin de l’été ! Trois solistes et un ensemble de musique de chambre nous ont rejoints pour le développement de leur carrière en France et à l’international.
Première clarinette solo de l’Orchestre National de France, Patrick Messina est engagé dans une carrière de soliste. Il se produit en musique de chambre et en concerto sous la direction de chefs prestigieux tels que Riccardo Muti, Yehudi Menuhin, Daniele Gatti, Trevor Pinnock, Jaap Van Zweden ou encore Bernard Haitink.
Nous accompagnons également depuis le mois d’octobre le pianiste Bruno Rigutto, lauréat des concours internationaux Marguerite Long à Paris et Tchaikovsky à Moscou. Au cours de sa carrière internationale, il a collaboré avec Carlo Maria Giulini, Georges Pretre, Lorin Maazel, Leonard Bernstein, Kurt Masur, et joue dans les plus grandes salles et festivals depuis plus de 60 ans.
Le Philia Trio est le nouvel ensemble de musique de chambre représenté par l’agence. Vous reconnaîtrez sans doute la violoncelliste Lisa Strauss, déjà accompagnée par notre équipe. Elle se trouve cette fois aux côtés de l’accordéoniste Théo Ould ainsi que du violoniste Pierre Liscia-Beaurenaut, pour défendre un répertoire aussi vaste qu’éclectique. De Marin Marais à Régis Campo, ce trio de feu exploite avec polyvalence la complicité qui les lie, et fait de la touche audacieuse de l’accordéon sa force.
L’Agence artistique Hugo Panonacle a enfin la chance de compter parmi ses nouvelles recrues le flûtiste Julien Beaudiment. Après avoir tenu le poste de première flûte solo au sein du prestigieux Los Angeles Philharmonic Orchestra, Julien Beaudiment est aujourd’hui première flûte solo de l’Orchestre de l’Opéra National de Lyon dirigé par Daniele Rustioni. Il se produit en tant que soliste lors de festivals renommés et sur de grandes scènes internationales comme le Théâtre du Châtelet, la Salle Gaveau, le Mariinsky de Saint-Petersbourg, le Khumo Art Hall et le Art Center de Séoul ou encore le Chicago Symphony Center.